« On ne mesure pas à quel point des essais de poneys peuvent être compliqués pour des enfants et des parents… Téoline, Marie-Claude et Jean ont su trouver les mots justes avec nous tous, pour nous guider et nous rassurer. Nous avons passé un moment agréable, dans la bienveillance et la convivialité » 

INES, SARA, ELISE, EMMANUELLE, SAAD, Propriétaires de Fragrance d'Hurl'vent et Epitecte d'Hurl'vent

Fragrance_edited.png

"Quand Elise (la coach de Sarah) nous a dit que Jean Drexler avait des poneys disponibles qui pourraient convenir à notre fille, j’ai croisé les doigts pour que ça fonctionne, pour moi cet élevage c’était le graal "

INES, SARA, ELISE, EMMANUELLE, SAAD, Propriétaires de Fragrance d'Hurl'vent et Epitecte d'Hurl'vent

Epitecte_edited.png
Carpe Diem.JPG

« Nous étions à un tournant dans la carrière de Briana, un peu perdus. Nous n'arrivions pas à trouver le poney adapté et Briana s'était fait peur. Armelle et Jean ont sauvé la passion de notre fille. Nous sommes maintenant au bon endroit, bien entourés et bien équipés »

Cathy Ramon, maman de Briana et  propriétaire

de Carpe Diem d'Hurl'vent

Eurydice_edited.jpg

« Eurydice était fine, petite et frêle quand elle était jeune. Puis elle s’est musclée. Elle est en équilibre, agréable, elle a le jus qu’il faut et n’a peur de rien. Jade avait un petit niveau, et en un an elle est en As2. La ponette a su la mettre en confiance. Elles s’entendent très bien et Jade est radieuse. La joie de cette petite, ça me fait plaisir »

Marie-Reine Périé, Jade Bourdier et

Euridyce d'Hurl'vent

« Grâce à la relation

de confiance

qui lie Armelle Mannoni, la famille Olazabal et l’élevage d’Hurl’vent, Eva Olazabal et Inès Olazabal ont eu une trajectoire à poney presque parfaite » 

Eva et Ines Olazabal

Propriétaires de Amok d'Hurl'vent et Belenos d'Hurl'vent

Olazabal.jpg

"J'ai 30 ans et cela fait presque 20 ans que je monte à poney ... Les Hurl'vent sont des petits chevaux (en plus pratiques), je n'arrive pas à m'en séparer"

Gwenaelle Monso, 

propriétaire de Malforin Mac Brownie, Carthage  d'Hurl'vent, Erakles d'Hurl'vent et Malforin Mac Brisby

Carthage.jpg
Une nova.jpg

« Acheter un poney Hurl’vent est un investissement au départ, mais c’est l’assurance d’avoir un poney de qualité, performant, bien dans sa tête et facile à revendre ou à louer le moment venu »

Pauline et Laetitia Barbadet

Anciennes propriétaires de Unenova d'Hurl'vent

Electra.jpg

"Faire évoluer ensemble le « couple » cavalier/poney apporte des valeurs aux enfants telles que la patience, la rigueur et le respect du rythme du poney. Et aussi, nous avons littéralement tous craqué pour Electra d’Hurl’vent ».

Famille Calot, 

propriétaire d'Electra d'Hurl'vent

"Nous avions une très bonne image des Hurl’vent car en concours les cracks sont souvent des Hurl’vent" 

Famille Cheretakis

Propriétaire d'Estia d'Hurl'vent

Estia et Lydia.jpg

“Les poneys d'Hurl'vent sont gentils, ont de la force et du coeur. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde des poneys" 

Marie-Reine Périé 

Coach poney très haut niveau

2018_Bel_Canto_d’Hurl’Vent_Médaille

« Les poneys d’Hurl’vent sont de super poneys. Ils ont un peu de caractère (mais du bon caractère !), de la vie, ils aiment donner et deviennent de vrais guerriers en entrant en piste. Je les adore ! »

Armelle Mannoni

Coach et gérante

des Ecuries du Lion d’Or

91517614_2778477985582450_35668285796374

« Quand mon père et mon coach m’ont dit qu’on allait essayer un Hurl’vent, j’étais trop contente … ils sont bons, beaux, se déplacent bien, c’est le meilleur élevage que je connaisse. J’étais super fière et j’avais hâte »

Isaure, propriétaire

cavalière de Dana Ide d'Hurl'vent

" Je ne peux que recommander l'élevage d’Hurl’vent, si vous souhaitez, vous aussi, offrir ce qu’il y a de mieux à vos enfants " 

Famille Sablé,

propriétaire et cavalier de Diva et Ewok d'Hurl'vent

IMG_2827.jpg

“Nous sommes sensibles aux origines et aux qualités d’excellent poney de Vasco, mais son comportement est tout aussi important. Il est bien né, a été très très bien débourré. Il est à l’image de Jean et Marie-Claude : gentil, respectueux, calme, bienveillant.”

Célia et Vasco d'Hurl'vent

Photo Vasco.JPG
  • Facebook
  • Instagram

Jean Drexler

06.16.09.78.06

MONTRIGAUD - Drôme