top of page

 

Follow me.JPG

« Monter un 5 ans (à la maison et en concours), quand on a 11 ans c’est possible … Mais il faut trouver le bon »

Lily et la famille Bouttier  

propriétaire

de Follow Me

Cupidon0.JPG

« Nous connaissions l'élevage d'Hurl'vent de réputation sur les terrains de concours, et la réalité est à la hauteur de la promesse : Cupidon d'H est talentueux, bien dressé et très gentil »

Lou et Cathy,

nouvelles propriétaires

de Cupidon d'Hurl'vent

« Nous connaissons bien Jean depuis des années, par l'intermédiaire de La Roche. Je considère ses produits comme ce qu'il y a de mieux sur le marché aujourd'hui. Acheter un Hurl'vent est pour moi une valeur sûre, et Garance nous le prouve tous les jours  » 

David (et Lilou) Court,

propriétaire de Garance d'Hurl'vent

Garance.jpg

"Quand Elise (la coach de Sarah) nous a dit que Jean Drexler avait des poneys disponibles qui pourraient convenir à notre fille, j’ai croisé les doigts pour que ça fonctionne, pour moi cet élevage c’était le graal "

INES, SARA, ELISE, EMMANUELLE, SAAD, Propriétaires de Fragrance d'Hurl'vent et Epitecte d'Hurl'vent

Epitecte_edited.png
Gemme d'H.jpg

« Solène témoigne : pour moi, les poneys d’Hurl’vent c’est des cracks, ils sortent sur les plus grosses épreuves, ils sont classés tous les week-ends… bref je rêvais d’avoir un fameux poney d’Hurl’vent.» 

Soléne et Sophie, Propriétaires de Gemme d'Hurl'vent

Galathée.jpg

« Chez Hurl’vent, l’expression « Jeunes poneys et jeunes cavaliers », ça fonctionne. A tous ceux qui hésitent encore à adopter un « bébé » poney de chez Hurl’vent, foncez … C’est un projet passionnant et sécurisant »

Clara et Baptiste Propriétaires de Galathée d'Hurl'vent 

Carpe Diem.JPG

« Nous étions à un tournant dans la carrière de Briana, un peu perdus. Nous n'arrivions pas à trouver le poney adapté et Briana s'était fait peur. Armelle et Jean ont sauvé la passion de notre fille. Nous sommes maintenant au bon endroit, bien entourés et bien équipés »

Cathy Ramon, maman de Briana et  propriétaire

de Carpe Diem d'Hurl'vent

Eurydice_edited.jpg

« Eurydice était fine, petite et frêle quand elle était jeune. Puis elle s’est musclée. Elle est en équilibre, agréable, elle a le jus qu’il faut et n’a peur de rien. Jade avait un petit niveau, et en un an elle est en As2. La ponette a su la mettre en confiance. Elles s’entendent très bien et Jade est radieuse. La joie de cette petite, ça me fait plaisir »

Marie-Reine Périé, Jade Bourdier et

Euridyce d'Hurl'vent

« Grâce à la relation

de confiance

qui lie Armelle Mannoni, la famille Olazabal et l’élevage d’Hurl’vent, Eva Olazabal et Inès Olazabal ont eu une trajectoire à poney presque parfaite » 

Eva et Ines Olazabal

Propriétaires de Amok d'Hurl'vent et Belenos d'Hurl'vent

Olazabal.jpg

"J'ai 30 ans et cela fait presque 20 ans que je monte à poney ... Les Hurl'vent sont des petits chevaux (en plus pratiques), je n'arrive pas à m'en séparer"

Gwenaelle Monso, 

propriétaire de Malforin Mac Brownie, Carthage  d'Hurl'vent, Erakles d'Hurl'vent et Malforin Mac Brisby

Carthage.jpg
Une nova.jpg

« Acheter un poney Hurl’vent est un investissement au départ, mais c’est l’assurance d’avoir un poney de qualité, performant, bien dans sa tête et facile à revendre ou à louer le moment venu »

Pauline et Laetitia Barbadet

Anciennes propriétaires de Unenova d'Hurl'vent

Electra.jpg

"Faire évoluer ensemble le « couple » cavalier/poney apporte des valeurs aux enfants telles que la patience, la rigueur et le respect du rythme du poney. Et aussi, nous avons littéralement tous craqué pour Electra d’Hurl’vent ».

Famille Calot, 

propriétaire d'Electra d'Hurl'vent

"Nous avions une très bonne image des Hurl’vent car en concours les cracks sont souvent des Hurl’vent" 

Famille Cheretakis

Propriétaire d'Estia d'Hurl'vent

Estia et Lydia.jpg

“Les poneys d'Hurl'vent sont gentils, ont de la force et du coeur. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde des poneys" 

Marie-Reine Périé 

Coach poney très haut niveau

2018_Bel_Canto_d’Hurl’Vent_Médaille

« Les poneys d’Hurl’vent sont de super poneys. Ils ont un peu de caractère (mais du bon caractère !), de la vie, ils aiment donner et deviennent de vrais guerriers en entrant en piste. Je les adore ! »

Armelle Mannoni

Coach et gérante

des Ecuries du Lion d’Or

91517614_2778477985582450_35668285796374

« Quand mon père et mon coach m’ont dit qu’on allait essayer un Hurl’vent, j’étais trop contente … ils sont bons, beaux, se déplacent bien, c’est le meilleur élevage que je connaisse. J’étais super fière et j’avais hâte »

Isaure, propriétaire

cavalière de Dana Ide d'Hurl'vent

" Je ne peux que recommander l'élevage d’Hurl’vent, si vous souhaitez, vous aussi, offrir ce qu’il y a de mieux à vos enfants " 

Famille Sablé,

propriétaire et cavalier de Diva et Ewok d'Hurl'vent

IMG_2827.jpg

“Nous sommes sensibles aux origines et aux qualités d’excellent poney de Vasco, mais son comportement est tout aussi important. Il est bien né, a été très très bien débourré. Il est à l’image de Jean et Marie-Claude : gentil, respectueux, calme, bienveillant.”

Célia et Vasco d'Hurl'vent

Photo Vasco.JPG
bottom of page